A genoux et dans la bouche... par Ugo Pandolfi
30 juillet 2009
Tous les messagers d'une entité divine ont le même problème. Il est triple. Après chacune de leur visitation, ils doivent non seulement assumer le retour sur terre, mais aussi les persécutions et les calomnies et, pire, les attaques directes du Démon. Bref, ce n'est pas tous les jours facile d'avoir "l'ouverture du Ciel" et d'assurer les correspondances. En Corse, pas plus, mais pas moins, qu'ailleurs. Agnès Mignoni à qui Notre Dame a souhaité révéler sa divine autobiographie le 5 de chaque mois en l'honneur des 5 plaies de son fils Jésus sur la Croix (sic) sait de quoi elle parle.
Où ça ne s'arrange pas pour la messagère corse de la reine immaculée de l'univers et les affaires de son association La Famille Ave Maria de l'enfant Jésus domiciliée à Vescovato en Haute Corse, c'est qu'après les sérieuses réserves et mises en garde de l'Evêché d'Ajaccio en mai dernier, c'est à présent le parquet de Bastia, la PJ, les Renseignements généraux et les contrôleurs fiscaux qui ont de gros doutes sur le caractère immaculé de ses conceptions.
Une messagère mariale à qui l'on aurait donné le bon dieu sans confession ! Avec un site internet toujours soucieux de respecter catéchèse et doctrine officielle. La messagère de Vescovato a même un point en commun avec Mère Teresa et Benoit XVI : une nette préférence pour la réception de la communion buccale et à genoux.
Je vous jure, sur la Bible, que je n'invente rien. C'est la messagère qui le souligne dans l'une de ses dernières livraisons sur le net: N'oublions pas que la communion dans la main encouragée en premier
par des évêques français, a permis les Messes noires,
et le poison de l'invasion des démons de l'impureté de plus en plus
partout, puisque c'est un péché grave de désobéissance à Dieu le Père,
entrainant la multitude des péchés qui se multiplient ainsi dans
l'Eglise et le monde entier...(sic)
C'est dingue ? Vous croyez ?