Mais que "doit" savoir faire la police ?
#polar #Corse : le bon choix de #FranceTélévisions

Phi (φ), le choix de faire ce qui est bon pour tous

image from jlm2017.fr
Pour le 23 avril 2017, date du premier tour de l'élection présidentielle française, et jusqu'au 7 mai, Ugo Pandolfi et corsicapolar.eu apportent leur soutien au programme du candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon

Sagesse et harmonie, le symbole de la lettre grecque Phi (φ) choisi par la France Insoumise est  une chance à saisir le 23 avril dans tous les bureaux de vote.

Commentaires

michel

fifi cause, cause du peuple, mao sait tout, cause toujours, subjugueur de salle des profs, du bonbon sens, de la bonhommie même (et c'est nouveau), l'opportunisme agile, du bla bla à plus soif : le décors de bistrot est bien vu, toutefois je préfère les brèves de comptoir aux logorrhées pop. ce serait presque sympa, c'est du solo magic moi-même. et ça marche d'estrade en estrade... l'ancien conseiller général sénateur député européen secrétaire d'Etat "anti-système" d'un système où il patauge allègrement, autoproclamé soiself. Pire que chevénement. j'déconne même pas ! fifi me fait pas rire. Chavez pas compris ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)