Phi (φ), le choix de faire ce qui est bon pour tous
04 avril 2017
Pour le 23 avril 2017, date du premier tour de l'élection présidentielle française, et jusqu'au 7 mai, Ugo Pandolfi et corsicapolar.eu apportent leur soutien au programme du candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon.
Sagesse et harmonie, le symbole de la lettre grecque Phi (φ) choisi par la France Insoumise est une chance à saisir le 23 avril dans tous les bureaux de vote.
fifi cause, cause du peuple, mao sait tout, cause toujours, subjugueur de salle des profs, du bonbon sens, de la bonhommie même (et c'est nouveau), l'opportunisme agile, du bla bla à plus soif : le décors de bistrot est bien vu, toutefois je préfère les brèves de comptoir aux logorrhées pop. ce serait presque sympa, c'est du solo magic moi-même. et ça marche d'estrade en estrade... l'ancien conseiller général sénateur député européen secrétaire d'Etat "anti-système" d'un système où il patauge allègrement, autoproclamé soiself. Pire que chevénement. j'déconne même pas ! fifi me fait pas rire. Chavez pas compris ?
Rédigé par : michel | 05 avril 2017 à 14:06