Un dyptique d'Elena Piacentini prévu en septembre aux éditions Fleuve noir
La Reine du polar invitée du JT de France 3 Nord Pas-de-Calais

Ne touchez pas à la loi littoral !

image from assets.change.org

Mobilisations pour empêcher toute modification qui porterait atteinte à la Loi Littoral : soutenue par de très nombreuses associations dont U Levante, une pétition à signer en ligne, lancée par Jean-Laurent Félizia, conseiller municipal du Lavandou (Var) a recueilli plus de 10 000 signatures en 5 jours.

Le Sénat vient d’adopter des amendements ouvrant des brèches dans la Loi Littoral : possibilité d’installer des activités nouvelles dans les zones proches du rivage, autorisation d’extension de l’urbanisation en dehors des bourgs et villages existants, constructibilité des dents creuses… autant de dispositions -soulignent les pétitionnaires-  qui permettront de développer et de densifier l’urbanisation de nos côtes !

La Loi Littoral, adoptée à l’unanimité du Parlement le 3 janvier 1986 et approuvée par 90% des français(es), ne doit pas être touchée !

A signer à partir de la plateforme change.org, cette pétition sera remise à l'ensemble des parlementaires. L’Assemblée Nationale doit examiner prochainement
le texte en deuxième lecture.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)