#Blog #USA : le libraire Sébastien Bonifay se livre sur Lost highways
29 juillet 2016
Arrogant et de mauvaise foi, souvent pédant et snob, le libraire bastiais Sébastien Bonifay est aussi un grand malade : il souffre d’une addiction absolue aux Etats-Unis et à ses littératures.
Son blog, Lost Highways, offre cet amour en partage.
Littérature, livres, portraits d’auteurs, articles sur les mouvements et les écoles littéraires, mais également musique, cinéma, séries : l'addict des States de la librairie des Deux Mondes n'oublie rien.
Une mine, remplie de pépites. Les premiers visiteurs ne s'y trompent pas : se balader dans votre blog - commente l'un d'eux- c’est comme pénétrer dans la loge d’un Keith avec sa table de billard, le vin rouge, Robert Johnson ou Muddy Waters à fond la caisse et quelques guitares vénérables en guise d’inspiration.
Lancé sous Wordpress depuis ce mois de juillet, Lost Highways a encore des pages qui attendent des fichiers. Entre deux nuits agitées, Sébastien Bonifay qui livre actuellement les dessous du Ellroy corsican tour promet de s'en occuper.
Lost Highways a promis également d'ouvrir très vite une rubrique où les lecteurs, en plus des habituels commentaires sur les articles postés, pourront eux-mêmes apporter leur contribution à travers leurs propres articles, coups de cœur ou coups de griffe.
Un grand malade à suivre.
Commentaires