
Le dernier roman noir du suisse Nicolas Feuz inscrit l'intrigue dans la géographie et l'histoire de l'île de Corse avec, en prime, un enquêteur, l'adjudant-chef Eric Beaussant, fraîchement revenu sur l'île de son enfance, confronté aux fantômes du passé.
Né en 1971 à Neuchâtel, Nicolas Feuz, juge d'instruction, aujourd'hui procureur, s’est lancé dans l’écriture de thrillers en 2010 en faisant le choix de l'auto-édition.
De ses romans, il aime à dire qu’ils sont un subtil mélange d’anecdotes vécues dans l’exercice de sa profession, de son goût pour les histoires un peu trash et de son incorrigible imagination.
(Source : http://www.booknseries.fr/actualite/montee-en-puissance-dun-serial-auteur-entretien-nicolas-feuz-procureur-republique-auteur-thrillers/ )
Les Bouches est son sixième roman. Sa sortie officielle est prévue pour le 10 octobre.
A noter que Nicolas Feuz est également l'auteur d'un livre-objet, un mini polar, Orages sur le Léman, réalisé avec le photographe Dominique Derisbourg.
Pour découvrir les superbes mises en boite des émotions visuelles de Dominique Derisbourg, visiter son site Impressions.