Imagine, un chant multilingue pour la radio des blogueurs
Ana Popovic en Corse

Jean-Pierre Orsi soumis aux questions d'Anouk Langaney

Privée de subventions publiques cette année, la neuvième édition du festival du polar corse et méditerranéen réduit la voilure, mais maintient le cap et la convivialité.


image from scripteur.typepad.com
A l'occasion de la neuvième édition du festival du polar corse et méditerranéen qui débute le 17 juillet à Ajaccio,  Jean-Pierre Orsi était, du 15 au 19 mars dernier,  l'invité de l'émission In Prima de la radio Alta Frequenza.

L'auteur de la Chèvre de Coti-Chiavari et du Retour de Don Giovanni a répondu aux questions d'Anouk Langaney, l'auteure de Même pas morte et de Cannibal Tour.

L'intégralité de ces tête-à-tête branchés polars avec le grand timonier de l'association Corsicapolar- Ancre Latine, organisatrice du festival 2015, est disponible en podcasts sur le site de l'émission In Prima. 

Pour en savoir plus sur le programme et les invités du festival 2015 à Ajaccio (le 17 juillet, Place Foch) et à Porticcio (le 18 juillet et les 14 et 15 août), consulter régulièrement la page FB de l’association Corsicapolar-Ancre latine. 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)