Hervé Sard revient sur ses lectures récentes
Deux nouveautés numériques de Denis Blémont Cerli

Frédéric Schweyer et Jeanne Desaubry à propos du dernier opus d'Elena Piacentini

Elena-piacentini à Bastia-8 août 2014- DR corsicapolar

Elena Piacentini -
écrit Jeanne Desaubry dans son blog- est entrée dans la cour des grands. Celle où règne Fred Vargas et son commissaire Adamsberg amoureux des nuages auquel Leoni répond par une âpreté corse non dénuée de douceurs. Ceux dont on attend avec impatience chaque sortie et qui savent se renouveler dans la fidélité.

 Tout est excellent dans ce roman -écrit pour sa part Frédéric Schweyer à propos Des Forêts et des âmes d'Elena Piacentini. A noter également que ce dernier livre, en supplément dans son blog, un entretien du Fredo, éleveur de canards, qui, dans la sixième aventure du commandant Leoni, a tout de même l'incroyable privilége d'avoir droit à un bouche à bouche d'Eliane, la légiste la plus attirante de toute la littérature policière francophone. 

NDLR : Nous avons reçu de nombreux courriels de fans des aventures du commandant Leoni signalant à l'auteure qu'ils étaient volontaires pour tous les soins de première urgence qui pourraient leur être pratiqués par la belle Eliane ! Nous leur avons conseillé de s'adresser directement à Pierre-Arséne  qui transmettra, c'est sûr !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)