Enseigner la masturbation en maternelle ? par Michel Moretti
05 février 2014
C'aurait pu être un titre d'Hara-Kiri, du pur Choron ! Ben non, c'est juste l'idée perverse de ludivine de machin pour mobiliser le ban catho-réac de mauvais genre sur fond de haine recuite de l'Ecole Publique. Cavana s'est barré avant ce nouvel assaut de la droite "la plus bête du monde". Sûr que ça régresse depuis belle lurette, mais là ça éclate, ça dégueule, ça abjecte, du dieudonné dans le texte, allah-catho-même-combat, enfin rassemblés pour boycotter l'Ecole, "les socialo apprennent aux mômes à se masturber", comme s'ils savaient pas déjà se tripoter... Même la pen n'ose pas s'en mêler officiellement, copé fait trempette sur les bords. "dieu est à la mode, raison de plus pour le laisser aux abrutis" disait le Rital. La poutine, c'est pas seulement ce mélange graisseux de patates molles, de fromage visqueux et de ketchup que seuls des Québécois affamés ont pu inventer pour étouffer leur curé, c'est aussi 36 milliards d'euros dépensés pour détruire l'environnement de Sotchi, jeux olympiques subtropicaux d'hiver à deux pas de la Géorgie, un coin de Caucase prisé par la nomenclatura stalinienne actualisée et quelques fous de dieu. A suivre ou mieux à ne pas suivre.
Et l'océan se déchaîne, explose les vitres des thalassos et balaye les digues dérisoires en sable municipal. Ambiance fin du monde. Et Cavana se taille entre 2 vagues de parkinson. Sacré Rital. Avec celle de Reiser, y a des morts bêtes et méchantes, c'est vraiment con la mort !
A quand le scandale de la masturbation en hospice ? Parce que ça commence de bonne heure et ça finit tard, ça ressemble à la vie malgré tous les efforts des curés, des imams, des rabbins pour exciser, circoncire, attacher, cacher, confesser, excommunier, exclure, damner, lapider, brûler... Foutue vie pas conforme !
Je vais surveiller mon chat, il a des drôles de façons de se lécher...
... et aussi la grammaire : les parents ... à leurs enfants. Y a pas que l'onanisme dans la vie ! loveandbeat.
Rédigé par : michel | 03 avril 2014 à 22:00
Bonjour,
Je pense que ce sont les parents qui sont les mieux placés pour apprendre à ses enfants l'éducation sexuelle. Enfin c'est mon avis!
Loveandvibes
Rédigé par : Alicia | 03 avril 2014 à 08:50