Roman noir, désenchantement et spiritualité questionnante
IP 79.133.216.100: Fais gaffe mec ! par Ugo Pandolfi

lou reed par Michel Moretti

MM DRTake a walk on the wild side... mais touche pas à mon PEL ! C'est simple comme un monde complexe, ridé.  Ca empêche pas que Lou Reed vient de passer de l'autre côté, là où c'est tellement sauvage qu'on n'en revient pas. J'en ai mon velvet tout hérissé underground ! Encore une Factory qui ferme. Sad song. Sinon craignos, main basse sur le bas de laine. J'ai toujours imaginé que la bande à sarko en rêvait via la caisse des dépôts... Marche arrière de monfrançois qui maladroite beaucoup. Faut pas faire la peau de mon pel, mes petits sous. C'est vrai que quand je vois les abattueurs de cochons  et de poulets, les pneumaticeurs, les psa d'aulnaye, je me trouve un peu crispé sur les 1.25% d'intérêts capitalistiques. Mais, merde, chacun pour soi. Mondo cane. Liberté !

J'ai mal à mon Reed. Comme un monde qui disparaît. Ca devait comme ça pour Carlos Gardel ou Jean Sablon. Ca pouvait pas m'arriver et c'est un peu pareil... putain ! Ca va mal pour monfrançois qui le cherche. Y a des trucs bien qu'on sait pas assez, et puis il y a cette  presse qui patauge dans l'insécurité, qui savone pour le FN. Le temps des gitans !

Je suis de Gauche, de la Commune, de Jaurès, de Zola, de Blum, de Combat, de Camus, de Mendès, de Rocard, de 68 et de 81, de Jospin, de Nora... . C'est du viscéral, du cérébral. Faut ça pour tenir.

Je réfléchis vachement en arrachant les clôtures. Le 14-18 de la vache, l'art du barbelé et de la ronce, l'ypérite en moins - y a assez de méthane. Le chevreuil et le minou sont heureux, ça passe mieux. Les jeunes chênes marquent la limite, dans 150 ans ils seront splendides.  Perfect day.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)