S'il vous lèche, c'est qu'il vous a adopté...
La série documentaire Territoire polars avec de vrais morceaux de Benoît Severac dedans

La fiancée du pirate par Michel Moretti

MM DRBernadette Lafond s'est tirée, en douce, impertinente. "Savez-vous planter les vieilles ?" L'enterrement de la mère sur la table renversée dont seuls les 4 pieds dépassent... 1969, un an après 68. La Marie de "La maman et la putain". C'est comme Henri Alleg, le seul à poser la seule question qui compte. Parties de moi qui meurent... ou qui s'enracinent ?

"Je n'ai pas le temps de prendre un verre avec vous, avez-vous un numéro de téléphone ?", "Le faux, c'est comme un au-delà.", "Il paraît que que la femme noire fait l'amour de façon extraordinaire, quand l'homme y introduit son organe dans le vagin, il y fait une chaleur torride, c'est un administrateur des Colonies qui me l'a dit", " Vous allez bien ? Quelle drôle de question, bien sûr que non ! ", "Et je me suis faite baiser... je voudrais faire un enfant qui nous ressemble" Françoise Lebrun disparue. C'était au temps d'Eustache. Y a pas si longtemps.

Quelle est la différence  entre la myxomatose et la blénnorragie ? L'une est la maladie du lapin, l'autre de la pine... (kifkif).

Sinon c'est l'été. Ca canicule ferme avec du vent qui vient du Mali qu'on vient de reconquérir, normal ! Dans la moiteur de la sécheresse, je jubile de la liquéfaction de l'ump. Le hun n'a laissé que des ardoises, 11 millions de campagne électorale non remboursés, 33 de dettes, plus la dette nationale, plus, plus, plus... de moins... et ça prétendait gouverner. 

Tandis que les trains s'écrasent de Brétigny à Saint-Jacques, que les pélerins s'éclatent en car, que le pape roque à copacabana... un parfum de dinguerie. Alors que Sissi règne en Egypte... il suffit de suivre Bernadette, à fond, lucide et vraie.

Côté jardin, la patate resplendit, surtout la ratte, la cerise tardive délice, la framboise et la courge prolifèrent... jean-pierre léaud aérien du tout. Et le Minou se vautre dans les haricots de la Minouche qui râle. Comme d'habitude. C'est la vie. Jadin-mm

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)