A cerca, le voyage à Tuminu
Italie, l'omertà d'État au secours de Cosa Nostra, une enquête d'Enrico Porsia

Elena Piacentini et Ugo Pandolfi aux rencontres Scritti isulani de Penta di Casinca

Carrieresnoires_draudeladuraisonnable 6a00e54efcba6b88340154341b4cc5970c-320wiScritti isulani, les rencontres des écrivains des littératures insulaires se tiennent à  Penta di Casinca les 13 et 14 aôut à l'initiative de la librairie Le Point de  rencontre. Parmi les nombreux auteurs invités, deux auteurs de polars: Elena Piacentini (Carrières noires) et Ugo Pandolfi (Du texte clos à la menace infinie). A noter, à propos d'Elena Piacentini, que le numéro 3 de la revue trimestrielle Crimes et Châtiments souligne qu'elle est incontestablement un des meilleurs auteurs du polar contemporain français.

Commentaires

Michel

Un bon polar d'Ugo Pandolfi (sauf une faute d'orthographe au bas de la page 144 ... il faut bien trouver quelque chose !) J'ai rencontré l'auteur à Penta et nous avons parlé de mes préoccupations sur l'euthanasie (www.groupecharon.blogspot.fr) mais je ne pensais pas que j'allais m'y retrouver encore avec son roman. D'ailleurs je ne suis pas certain que son propos y gagne mais bon, liberté d'auteur ... En tout cas merci pour cette agréable lecture.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)