La Corse au 32e Salon du Livre de Paris du 16 au 19 mars
Murza, un nouveau Collard

L'Ecailler rencontre Altore, le casseur d'os, et redécolle

DR l'ecaillerNouveau look, nouveau logo, nouvelle organisation, nouveau diffuseur, dix ans après la naissance de L'Ecailler du sud et après deux années d'absence, la maison d'édition L'Ecailler - Editions Altore a pris depuis septembre 2011 un envol remarqué. Un grand retour qui doit beaucoup à l'éditeur et libraire corse Guy Firroloni: le fondateur des éditions Albiana s'est en effet  associé en mars 2011 à François Thomazeau, Patrick Coulomb et Michel Martin-Roland. Depuis les éditions Altore (du nom corse du gypaète barbu, appelé aussi le "casseur d'os"), a plus de douze excellents titres à son nouveau catalogue et compte atteindre une vitesse de croisière d'une vingtaine de romans par an. Nous sommes des artisans - souligne l'atypique Guy Firroloni - et ce qui compte, c'est le partage avec le public...

De bon augure pour L'Ecailler: en janvier dernier, le roman de Marie Neuser, je tue les enfants français dans les jardins, a été sélectionné pour le grand prix d’Hiver SNCF du polar.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)