Exclusif: Le carnet secret des auteurs de La Vendetta de Sherlock Holmes
L'Ecailler rencontre Altore, le casseur d'os, et redécolle

La Corse au 32e Salon du Livre de Paris du 16 au 19 mars

Quinze maisons d'éditions insulaires présentes sur le stand de la Corse et 35  auteurs en dédicace pendant toute la durée du salon. La Collectivité Territoriale de Corse, présente depuis 2005, finance un stand de 100 m2 afin d’accueillir un nombre important de maisons d’éditions et d’auteurs insulaires. Particularité de l’opération « Salon du Livre de Paris »: rassembler les éditeurs et les auteurs de Corse sur un même stand, afin qu’ils puissent présenter et promouvoir leurs ouvrages à l’échelle nationale. Pour tout savoir sur La Corse à livre ouvert, consulter le blog de la Collectivité Territoriale de Corse dédié au salon du livre 2012. SalonlivreCTC
A noter lors de ce 32 eme salon, que les auteurs insulaires de littérature policière seront particuliérement bien représentés avec la présence de nombreux polardeux dont, en particulier, Jean-Pierre Orsi, Marie-Héléne Ferrari, Pierre Debesson, Jean-Paul Ceccaldi, Archange Morelli, Jacques Moretti et Ugo Pandolfi. Ce dernier, auteur, avec Jean-Pierre Cagnat, de La Vendetta de Sherlock Holmes, est également invité sur le stand du groupe France Télévision le samedi 17 mars de 18h à 20h pour la dédicace de son nouveau roman  Du texte clos à la menace infinie, dernier opus de la collection Nera publié par les éditions Albiana.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)