Claude Mesplède passe à table avec Elena Piacentini
Découverte en Corse d'un journaliste momifié

L'off dure ! par Michel Moretti

Michel_moretti DRCampagne éhontée aux frais de nous autres n'évite pas la déprime. L'off couve un moral qui frise la panique. Débacle dans le cénacle. L'off couve le hold-up final, une arnaque à la tva-csg, un chacal fiscal qui plume la volaille sous prétexte que l'ouvrier ça coûte toujours trop cher. Rien n'aura dévié la fiente de sa course.

Sinon on allait plutôt mieux après avoir vaincu le virus aviaire qui nous terrassât. Un petit coup de Bourget façon Hollande et hop ! Du boulot de pro ! Fini le temps socialo du bricolage anarcho devant. C'est maintenant la com. Autant s'armer même si c'est amer. Infernale logique de cette élection viscéralement démagogique.

Même l'ump en est resté coi, bluffé ! Que copé en bafouille. Que le maître en a salement accusé le coup. De plus qu'en Afghanistan, le taliban assassine nos soldats en jogging tandis qu'en Guyane l'eau jaunâtre et fétide charrie dans la torpeur et le moustique la pirogue présidentielle. The moral in the chaussettes et ça se voit ! Pire que la dernière balade avec cécilia.

Difficile aussi de suivre cet acharnement à se mettre la Turquie à dos au moment où le contexte syrien et iranien exige un rapprochement. Dément. Difficile de ne pas penser à la brillante démonstration du capitaine du costa concordia : une chiée bravade et je me plante avec tout le monde à bord et je me taille. Reste un tas de ferraille qui bave ses entrailles. La croisière est finie.

Singe, j'en suis à prier que l'année du Dragon soit Hollandaise. 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)