Butor, Greene, Ferranti et quelques sacs de nœuds dans ma tête par Ugo Pandolfi
Tropiques 70 de Michèle Acquaviva-Pache et Gabriel Roth

Appâts de guéant par Michel Moretti

Michel_moretti DRPêche obscène aux voix frontistes, on régresse au pas de guéant. "Depuis 2002, chaque année, la délinquance a recruté dans ce pays !" dixit le ministre des intérieurs de nous autres devant l'assemblée nationale de chez nous. Ca cafouille confus..

D'après la même source, il y aurait trop d'étrangers légaux en France. C'est vrai que y en a marre de l'anglais dans nos campagnes, du boche aussi. Y aurait pléthore de belges.  Le hollandais pulule. Y en a même un qui se fait appeller François.

Le marocain et l'algérien s'incrustent comme le roumain, le polonais. Il envahit les vergers, les chantiers, ce qui reste d'usines, fait le ménage, garde les mômes, nettoie les vieux.... Tout ce qui paye ! Le noir vigile et  fait même du cinéma, "Insupportable", a été vu par 10 millions de chtis !  

La France est laxiste. Elle a laissé entrer les ritals comme les moretti, les bruni, les hongrois comme les bocsa, les balkany, les moldaves algérotunisiens comme les copé, d'où qu'ils viennent les zemour, les lang, les kouchner.... et les arméniens comme les aznavour, les devedjian. Y a du germanomachin, de l'espagnoltruc, du slavobidule, du nguyen, du dialo, du traoré, du zizou... du métèque, du breton, du corse, de l'alsacien, du martiniquais... la France en confetti, ça aurait dû être la fête..

Ponticelli, dernier poilu, était rital, garibaldien de 14. Foutriquet n'en a soufflé mot. Guéant, pense qu'il y a trop de Français ? Le vrai français est ump ! C'est le seul français que le président rencontre quand il va voir sa france. A nos frais.

"io non mi sento francese, ma per fortuna e purtroppo son' " *, mia patria bella è perduta...

actu électorale : le morin traître y va, sous le pont normand, le trou.

* d'après giorgio gaber 

 

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)