Fictions ou révélations sur le crime organisé en Corse
Petr'Anto Scolca dédicace Pasquale Paoli

AAARRGGGHHHH...par Michel Moretti

Michel_moretti DRLe deus ex-machin, maître du monde G8G20, empereur de tripolitaine et de france, vice-roi d'europe, prieur de latrine et qu'on sort de hongrie patauge dans l'insignifiance, se voit rabrouer et dénoter fort bas. La quête du râle !

Il ya du laurel et hardy dans ce couple improbable qui nous sauve sans cesse de l'apocalypse, immédiatement bafoué par le créancier auquel il nous a livrés. Impuissant, dérisoire, sans charisme, boutiquier vain. Je rêve d'Etats-Unis d'Europe, je ne vois qu'étrons rétrécis. Où es-tu Hugo ?

Pendant ce temps Green Peace partout ! Sur le toit du réacteur nucléaire du côté de Nogent ( ah, le petit vin blanc ...). "on a pas tiré dessus c'est pourquoi ça a été un peu long..." explique la direction. Faut faire comme à fuck'ushima où y a plus de toit !

Noeud pap, rital et homo, Elio di Rupo, 1er ministre belge, socialiste, rose mais pas flamand, après l'incroyable non gouvernement de plus d'un an, humour belge et rassurant. A Rome, les larmes d'Elsa Fornero incapable de prononcer le mot "sacrificio" que le mario monti articule sans effort. L'humanité apparaît, fortuite.

Autre chose que ce cynique pas-de-deux poutine-medveiev, inépuisable et terrible face de l'invention du pouvoir à la russe. Autre chose que ce discours de Toulon, relent de meeting ppf (parti populaire français), 5000 ump (union du mouvement populaire) convoqués, soumis, orateur isolé, nimbé de lumière, applaudi à l'ordre, salut final en quête de bis (?)... Menaçante et indigne, droite sinistre, pathologiquement revancharde qui couve un monstre.

Ce sidi, je vous les souhaite sympa, joyeuses et douces, ces fêtes de fin d'années où les pères noëls montrent aux gamins comment escalader les balcons, roder dans les galeries marchandes en quête de petites filles crédules, aller caresser les rennes du pôle emploi...

Rien ne vaut une petite flambée à l'ombre du sapin, entre nous deux tandis que les malveillants nous imaginent à poil dans la crèche...

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.