Un nouveau polar de Gildas Girodeau
Disparition de Dominique Desanti

Radicaux libres par Michel Moretti

Devil2 Un vert de borloo, bordel !

Le valoisien, particule toxique, instable et opportuniste, menace l'ump de vieillissement précoce. Ancien avocat d'affaire de marchand de tapie, ancien de Valenciennes, ancien ministre éphémère des finances, ancien ministre des couleuvres à grenelle, ex futur premier ministre, ex gaz-de-schiste, hirsute, fripé, confus, bavard, sinon pâteux, le radical se rebiffe. Repenti, bafoué et vengeur. Dangereux ou rabatteur ?

Sur france2, la troupe n'étoit point bandante, la fadellah (amara), le hervé (morin), le jean-marie (cavada), le breton (thierry), le bocquel (ouah!), des fonds de tiroir.

Sûr qu'entre la pénible et le toxique reste pas beaucoup de terrain de jeu au petit. Comme un début de curée, de dépeçage. Même pas aussi durable qu'un gbagbo, jetable. Entre les foirades de coppé et les flatulences de guéand, le maître patauge.

Du côté de fuck'ushima, toujours ces émissions dans l'océan et l'atmosphère, toujours cette chronique façon kabuki du désastre masqué. Et Oganawa s'invite. Nucléaire : aïku d'arrêt.

En Libye, du côté de Misrata, le bhl devrait y aller, ça craint. Du côté d'Abidjan, ça craint, le bhl devrait y aller. Du côté de Damas, d'Aden, de Bahrein.... Du côté de chez swatch, comme dirait le frédo lefebvre, à la recherche du con perdu.

Si tu voyais, si tu sentais ma glycine, l'espoir te reviendrais. Capiteuse, anti-occident.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)