La renaissance des éditions Misteri
28 avril 2011
Enfin une heureuse nouvelle. Mieux, un évenement: les éditions Misteri et Paul André Bungelmi qui dans les années 90 avaient révélé des écrivains tels qu' Elisabeth Milleliri (Prix calibre 38) Marie Hélène Cotoni, Archange Morelli, François Thomazeau et Philippe Carese prolongent l'aventure et renaissent.
Era ora ! Et avec un magnifique cadeau en prime: A l'occasion de l'ouverture de son site, Misteri éditions propose l'intégrale Misteri déjà publiée, soit 11 ouvrages, au prix promotionnel de 85 €.
A découvrir de toute urgence. En particulier pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance dans leur vie de lire Caveau de famille et Comme un chien dans la vigne d'Elisabeth Milleliri !
Le catalogue de cette vieille jeune maison d'édition propose dès à présent quatre registres: polar, roman noir, roman historique et nouvelle. Les éditions Misteri présente également un roman (en langue corse) de Santu Casta.
A noter enfin que le site offre cinq forums à la discussion.
Merci Misteri !
Extraordinaire! Pour une excellente nouvelle, c'en est une! Je n'ai pas besoin d'acheter le coffret car j'ai tous les titres, achetés en Corse, dans les années 90.
Quel plaisir, au milieu de toutes ces tragédies, barbaries et la morosité en dépit d'un soleil implacable, quasi-grec, y compris en Bretagne sud...
Ca va nous faire un bien fou. Est-ce toujours la même adresse: Méditorial, 28, cours Napoléon à Ajaccio? Je vais vérifier sur internet
Rédigé par : Jocelyne Normand | 28 avril 2011 à 19:49