Dupont, la foi par Michel Moretti
27 avril 2011
Comment arrêter ce déferlement de violence préméditée, organisée, dont nos familles se meurent ? Cette dégénéresescence de nos racines chrétiennes.
Authentique noblesse. Authentique catho. Authentique dame cathé. Authentiques enfants de choeur. Authentiques élèves d'école libre. Tous assassinés. Lacrima...
Un père authentique en fuite d'hostellerie en F1 à 37 euros... Une maîtresse qui réclame ses 50000 € et craint pour sa vie... Le crime.
Et alors le mariage, l'anticapote, la discipline, la morale, les valeurs antiavortives, la jeannedarc, le travail, la famille, la patrie, le boutin, l'ump et le fn, ça sert à quoi ?
Lourd, le symbole en cette période d'indentité inventée, forcenée, éructant l'invasion qui fait qu'on n'est plus cheunous.
Et alors, elle est où la réaction viscéralo-présidentielle ? A quand la loi qui interdit au catho l'usage de la 22 long rifle à silencieux, le sac de jute et la chaux ?
C'est comme si dupont n'avait rien compris. Il vient rompre la messe identitaire. Ecroulement de la baliverne. Dupont règle ses problèmes. Et casse la barack.
Je compte mes petits oeufs. Ma poule est dans le coin.
sup libraire : passant si tu croises Gilda Piersanti, Roma Enigma, arrête-toi. Tu dévoreras le bouquin comme un chou de chez Damiani à la Garbatella. La Garbatella, c'est pas loin de saint paul hors les murs, y a même le métro. Rome magique.
Commentaires