Sur Arte: un thriller sanglant et allégorique dans un "pays imaginaire"
Interventions, un témoignage du policier François Griscelli

Brice de Tunice par Michel Moretti

Moretti by michel L'ambassadeur. Quel ambassadeur ? Ce môme mal torché, tête à claque qui ânonne deux mots d'arabe avec un accent digne de son maître disant "ze time is wet" à la reine d'Angleterre ?

Evidemment ça fait oublier la déclaration de guerre au Mexique qui retire ses billes des expos mort-nées dont il ne reste que les affiches. Collector.

Evidemment ça fait oublier l'achat à milou d'un coquet appart les pieds-dans-l'eau à Carthage par les parents de mam qui, à plus de 90 ans, préparent leurs vieux jours, fiscalement prévoyants.

Ca fait pas oublier la folie meurtrière de kadhafi. Juste pour rappeler :

Que patrick ollier, tabarka boy, a fondé en 2003 le comité france-libye.

Que le décret 1446 du 9 octobre 2007 définit la coopération en matière de défense et de sécurité entre la France et la Libye.

Que l'article 10 stipule que "cet accord en raison de sa nature, de sa portée et de son caractère confidentiel ne pourra être ni divulgué ni publié dans sa totalité ou partiellement..."

Que toutes traces de camping sauvage ont été effacées des pelouses de l'Hôtel Marigny.

Que fiston kadhafi s'appelle "saif-al-islam" - le sabre de l'islam - et que ses milices massacrent ses coreligionnaires.

Que l'obsession islamiste manipulée à l'intérieur va livrer ce qui reste de l'ump au front national.

Diplomatie "incohérente, impulsive, improvisée..." le groupe de diplomates "Marly" (à l'instar des militaires de "Surcouf") dénonce la faillite totale de notre politique internationale.

Devant qui est responsable celui qui ne cesse de clamer la responsabilité... des autres ? Monde de gamins irresponsables. "Malheur au pays dont le roi est un enfant... " l'Ecclésiaste. Pour Montherlant, ça se passait au collège sainte-croix de Neuilly. Tiens ??

spécial salon de l'agriculture : cornegidouille, les vaches n'ont plus de cornes, c'est pas le cas des paysans qui adulent le chirac.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)