Ce qu'il y a de terrible avec Gilda Piersanti par Ugo Pandolfi
Un nouveau site et un blog pour Albiana, éditeur en Méditerranée

Implosion bizarre, laborieuse et fastidieuse par Michel Moretti

Bizarre cet aller et retour Paris Séoul pour inaugurer son nouveau joujou à 170 millions d'euros, sans carla restée chanter à l'olympia, arrivé en retard, revenu en avance . Humeur massacrante, faute diplomatique.

Mal Chronique par Michel Moretti Bizarre cet étrange remaniement ministériel. Dommage que de gaulle soit mort, il aurait fait un excellent ministre des anciens combattants. Pénible pour estrosi et devedjian les plus des sarkosystes. Quasiment 8 mois pour accoucher d'un fillon bis. Y a un vice de conception !

Bizarre cet étrange interview à l'élysée où ça pinaille as usual. Où monsieur-je-sais-tout sait tout. Bizarre ce ton des larbins rebelles. Bizarre ce président qui rappelle sans cesse qu'il est président et qui rappelle aux larbins qu'ils le sont ou qu'ils ont larbinés, et que c'est même à cause d'eux qu'il a été entraîné aux excès que l'on sait contre les roms... Si chiant, si incrédible, si crispé. Si répétitif.

Bizarre ce côté ringard, coiffure à crans gominée, grimaçant. Jean Lefèvre, Louis de Funès expliquant la France dans une mauvaise série de politique fiction. Laborieuse et fastidieuse. Une France rpf ressuscitée. Si archaïque.

Bizarre cette fin en queue de poisson sur le front national. Jeu de journalistes s'essayant à l'insolence. Aussi prudents et francs que face à un scorpion. On sentait que la bête blessée sentait la mort. L'agonie peut être longue, non exempte de spasmes post-mortem.

On interviewait un président à 20% de valeur dans les sondages. Pas plus.

Le bourgeois-de-la-sarthe, juppé-de-bordeaux et copé-de-meaux portent le sarko-phage et se jaugent. Y a pas que borloo ou woerth de cramés ! Y a pas que des restes de centristes désarticulés autour ! Y a pas que des yamabeurette et des couchenère cocufiés.  Y a aussi un sarko en hélico prêt à être largué.

Etrange comme un coup d'état implosé !

DSK is on the way.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)