Ca débloque ! par Michel Moretti
L'efficace mentir-vrai de Romain Chabrol

Il ne fait pas qu'écrire Denis Blémont-Cerli...

Vignettes site web denis Depuis 35 ans qu'il pratique l'image, le romancier Denis Blémont-Cerli a des clichés à ne plus savoir qu'en faire, endormis en diapos ou entassés dans un disque dur. De plus, comme il aime bien avoir des yeux derrière la tête, Denis affectionne les panoramas, surtout quand il s'agit de Lama, son village en Haute Corse ou de La Ciotat, sa ville. Bref,un trop plein d'images en 180 et en 360 aussi pour lequel il était temps qu'il organise un peu ses collectes. Era ora ! Grâce à son neveu l'informaticien Frank Blémont, Denis Blémont-Cerli dispose enfin d'un site photo personnel. Il est encore en construction et va s’étoffer peu à peu confie l'auteur de L'Affaire des Jumeaux d'Isle Rousse. Pour voir les photos en grande taille et se « promener dedans», il faut cliquer sur taille réelle et bouger la souris. On peut aussi mettre les images en « plein écran » et en diaporamas, boutons dans la barre en bas à droite.

A découvrir...

Denis Blémont-Cerli qui ne fait pas que photographier non plus, travaille actuellement à son prochain livre: Sept vies, plus une...A paraître en mars 2011. On comprend mieux pourquoi les lectrices de ses savoureuses chroniques sont en manque depuis un certain temps !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)