Rom, unique objet de mon ressentiment !
Sacré été ! J'ai suivi depuis mon QG secret la reconquête du territoire national sur l'ennemi intérieur venu de l'extérieur, prêt à épuiser nos ressources, à se polygamer, à extorquer l'allocation, à se voiler, à camper n'import'où ! Gnafron plus que Roland s'emmêle dans ses ficelles.
Quelques confidences qui le valaient bien sur les horreurs oréales, le financement au cul de l'ump et la machine mise à jour se déglingue. Touchée de plein fouet. Un coup de projecteur dans la grotte des vampires. Comme si on avait coupé les fils de gnafron qui se désarticule.
Sacré automne ! Une avalanche de conneries, d'erreurs politiques majeures sur fond de mépris de la Constitution, du Droit du Travail, de la Justice, de la Presse, des Institutions européennes... Halte au feu ! L'Histoire est pleine de ces marionnettes qui échappent à tout contrôle. Ciao pantin !
Comme si la solution à la dissolution de ce pouvoir si mal exercé amenait directement au front national. Gnafron tente une OPA sur le FN profitant de la succession du pénible. En attendant l'accord électoral ? Juste l'ivresse du pouvoir, des intérêts plus que cosmétiques sur un océan de lâcheté. C'est jouable, comme au poker. De Gnafron à Grand Guignol, il y a peu.
Quant à la retraite, c'est la bérézina.
Suppément culturel : attribuer Lascaux à Néandertal, c'est attribuer La Recherche du Temps perdu à Homère. Sacré gnafron !