Corps traditionnel français ! par Michel Moretti
13 mars 2010
Grâce à l'ump, je comprends pourquoi ça va pas. C'est parce qu'on est pas dirigés par un "corps traditionnel français" ! En effet, quel corps présidentiel traditionnel français aurait osé dire aux naufragés de la dernière tempête : "cet argent servira dans un premier temps à sortir la tête de l'eau" ? Sinon Mac Mahon ("que d'eau, que d'eau") qui était déjà écossais.
Grâce, pitié, seigneur, stop the florilège. Après le casier d'Ali, les auvergnats, les casquettes, le voile, les minarets... n'en jetez plus, c'est trop bon mais un peu longuet ! A ce propos, qu'est-ce qui fait qu'un hamburger façon US made in boeuf occis façon muslim occupe soudain l'actualité ?
Qu'est-ce qui fait qu'une succursale de fast-foutre rachetée par l'Etat (via la Caisse des Dépôts qui gère ton Livret A) au belge Albert Frère (invité au Fucket's) gérée par un adjoint local ump fasse du "halal" et le fait savoir ? En ces temps identitaires...
Halal, c'est ce qui est autorisé. Harem (ou haram), ce qui est interdit. Suis plutôt harem...
Ce qui n'est pas interdit, c'est de dénoncer les imposteurs qui dénoncent l'imposture. Allègre (ment) et BHL (on trouve de tout au BHL) se prennent la plume dans leurs références, de "Georgia Tech" à "Botul". Et on délivre l'espion au Mali. "On laissera jamais un Français..." sauf s'il est de FR3... On n'intervient pas dans l'élection régionale, on ne réunit pas l'ump, on ne le recommande pas, on ne l'organise pas, on ne l'engueule pas, on ne le convoque pas, on ne nomme pas. C'est pas à l'Elysée que ça se passe... Il est pas le président de moi !
On invente la visite virtuelle. Façon Basse-Cour. On a l'étiquette qu'on peut. Un coq passe. Au milieu de poulets non agricoles. De cochons comme on dit au Québec. Au sein de moutons sélectionnés (croyance, taille, couleur...) et de chèvres bêlantes en standing-ovintion. Sans journaliste. Soliloque humaine.
Il y avait déjà tout le monde au Fuckets's. Y en avait déjà un qui saluait d'un command-car les champs-élysées déserts et fliqués. Images fondatrices.
Mais l'ump n'aime pas être pas élu. Il rumine, tu méthanes ! Il songe au sanguimpur qui abreuve le fillon. Très catho.
Et il paraît que ça gaze pas bézef côté chouchou.
Avis de tempête ! Risque de curée.
* Retrouver Arlette Shleifer dans Trace, Figure, Passage , Michel Moretti dans Mal Chronique, Elèna Piacentini dans Elénarration, Thierry Venturini dans L'effet Venturini et Denis Blémont-Cerli dans Homo machinus sempre emmerdae
Dans un abattage hallal, les animaux sont égorgés, puis laissé là à agoniser lentement en se vidant de leurs sang... jusqu'à la mort... dans un abattage normal, l'animal est endormi, étourdi etc... et la mort est rapide et/ou instantanée... bref, sans sa justification cultuelle l'abattage hallal serait purement et simplement interdit au nom du respect de l'animal.
Mais de la souffrance animale, tout le monde s'en fout même ces millions d'inconscients qui se précipitent chez le veto au moindre bobo de leur caniche tant adoré... L'humanité est désespérante de betise !
Rédigé par : Denis | 13 mars 2010 à 09:34