Création de l'association Operata culturale
Lumière par Thierry Venturini

Réseaux sociaux, mode d'emploi et réflexions par l'écrivain François Bon

Fbon_dr L'écrivain François Bon, scripteur hyperactif du Tiers Livre , fondateur de la coopérative d'auteurs publie.net pour l'édition, la diffusion et la recherche en littérature contemporaine numérique, et qui est aussi l'un des initiateurs du site  Ouvrez  dédié à l’écriture créative et  à l’enseignement,  livre de passionnantes réflexions sur l'écriture  à l'ère du numérique et le métier d’écrivain dans la mutation web. A découvrir de toute urgence dans sa rubrique le livre et l'InternetFrançois Bon explique aussi comment se servir de Twitter et ce que l'on peut en attendre.

Commentaires

Nadine Manzagol (Bastia)

François Bon a justement ouvert un espace à "Operata Bastia" sur le site "Ouvrez", dédié à l'écriture créative et à l'enseignement. Les ateliers qui s'y trouvent sont consacrés à l'animation de classes d'étudiants.
Nous sommes nous mêmes abonnés à Publie.net car nous apprécions cette structure coopérative de grande qualité éditoriale.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)