L'écrit du sud pour tout savoir et plus si affinités
Koursk circuit, histoire de sous-marin par Michel Moretti

Cleastream: un jugement de 327 pages dont le parquet fait appel par Ugo Pandolfi

Bantwitter C'est terrible comme la presse qui ne fait pas dans les détails peut parfois oublier certaines informations. Tous les médias titrent le 28 janvier, jour anniversaire du président de la République, sur la relaxe de Dominique de Villepin comme ils titrent le lendemain sur l'appel du parquet. Personne ne souligne que le jour de ses 55 ans, Nicolas Sarkozy , partie civile dans l'affaire Cleastream, a tout de même gagné un euro (1 euro). C'est la somme que monsieur Jean-Louis Gergorin et monsieur Imad Lahoud ont été condamnés à payer solidairement à titre de dommages-intérêts à monsieur Nicolas Sarkozy, partie civile.

Pour la suite des détails d'un jugement qui ne fait pas moins de 327 pages, heureusement il y a la chronique judiciaire de Pascale Robert-Diard et aussi des hyper rapides de la mise en ligne qui fournissent l'intégralité d'un document qui n'est pas la copie certifiée conforme du jugement.

Commentaires

J.Paul

Clearstream, un fleuve clair dont la source était poluée. "Fluctuat nec mergitur" pour l'ancien premier ministre mais, après une première vague judiciaire, le Parquet en appelle une seconde... Sera-t-elle un tsunami? Enfin d'ici-là, de l'eau aura coulé sous les ponts et la justice nage rarement à contre-courant. La vie continue comme un long fleuve tranquille même si, dans la France d'en-nas, les noyades sociales se multiplient.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)