La loi de la jungle par Michel Moretti
26 septembre 2009
Cette jungle obscène où Primate 1er étripe Homo Bellâtrus !
Image exacte des moeurs ump !
Qui transforme en jungle le droit du travail, qui loue cette main d'oeuvre intérimaire importée ? Qui a inventé ce paradis de communication appelé Francetelecom, où on se suicide presque autant qu'en prison ? Faut-il y distribuer aussi des pyjamas en papier ?
Qui organise cette jungle du chacun pour soi où toute solidarité est détruite ? Qui a voté pour la destruction de l'hôpital, de la poste, de l'école, de l'industrie, de l'agriculture ? Qui remplace le boulot par des officines de crédit et des centres d'appel ? On vit où ?
De nouillorque, le président - qui connaît tout et nous protège - nous a rappelé que "le carbone fait un trou dans l'ozone" -sic !!!!- et que " 2 juges indépendants ont décidé de traduire les coupables en justice". Monstruosité juridique à relire attentivement.
Moi Tarzan, Toi Jane ? Brazil ? Folamour ? Même pas OK Corral, tout juste un mauvais remake du gendarme de saint-trop. Ca regresse dur ! Et c'est pas du ciné...
Même Giaccobbi, il a pas osé ! C'est dire ! Il préfère la jungle d'ici qui est douce au pachyderme...
* Retrouver Arlette Shleifer dans Trace, Figure, Passage , Michel Moretti dans Mal Chronique, Elèna Piacentini dans Elénarration, Thierry Venturini dans L'effet Venturini et Denis Blémont-Cerli dans Homo machinus sempre emmerdae
Commentaires