Une nouvelle collection aux éditions Albiana
De la naissance de l’âme… à son anéantissement par Denis Blémont-Cerli

Un (radical) amateur de polars dans le prochain gouvernement ?

P_giacobbi_dr_assnationale Le député radical de gauche Paul Giacobbi et le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre devraient être nommés la semaine prochaine affirme Le Figaro ce 21 août .

Rumeur ?  Intox ?  Le député radical  Paul Giacobbi, président de Conseil général de la Haute Corse, amateur éclairé de littératures policières et membre d'un groupe de travail parlementaire  inédit sur les paradis fiscaux et les régulations financières, pourrait-il être le prochain ministre d'ouverture de Nicolas Sarkozy ?

Après le Figaro en avril,  le magazine en ligne Bakchich.Info en mai,  Les Echos, Le Nouvel Obs et  Marianne n'écartaient pas l'hypothèse Giacobbi pour le remaniement annoncé pour le 24 juin dernier. Le feuilleton qui énerve l'UMP insulaire et agace les radicaux de gauche corses  va-t-il s'achever à la fin du mois d'août, après 5 mois de suspens et de petites phrases ?

Radical mercato ?  A décrypter à l'aune de toutes les piquantes notes que contient le blog de Paul Giacobbi. Celui-ci constate un certain consensus sur ce qu'il affirme inlassablement: ce que je répète depuis bientôt deux ans, à savoir que la crise durera à peu près une décennie car je suis un incurable optimiste !

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)