Roland Laurette, romancier de l'affaire Colonna
La plus nørdique des auteures corses sur les traces du Roi des détectives

Operata: un 6 eme fauteuil Hippocampe acheté par Handi 20

01_640x480 L'operata du collectif Noirs de Corse, auteur des Piccule Fictions en faveur de l'accessibilité, se poursuit avec succès:   l'association Handi 20 vient en effet de pouvoir acquérir un sixième fauteuil. Il sera livré et disponible sur Ghisonaccia -confirme Fabrice Albertini, président de l'association Handi 20. C'est le SSIAD de Moriani qui en aura la gestion. Contacts:  SSIAD résid Roi Théodore 20230 San Nicolao Tél. : 04 95 31 25 40.

Handi soutien Dans le Cap corse, les derniers exemplaires des Piccule Fictions seront en vente à Luri dans le cadre de la Ghjurnata Libri Aperti organisée par les éditions A Fior di Carta, le samedi 22 août, de 15 h à 21 h. Avec  Jeanne Tomasini, Jean-Pierre Santini, Okuba Kentaro et Ugo Pandolfi dédicaceront le recueil des Noirs de Corse. Toujours dans le Cap corse, une cinquantaine d'exemplaires est également disponible auprès de la mairie de Sisco, partenaire de l'operata depuis son lancement. S'adresser directement à la mairie.

Il est également possible d'obtenir le livre des Noirs de Corse en adressant directement  votre commande à l'association Handi 20.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)