Un polar inédit en exclusivité: U Cosu de Michel Moretti
13 août 2009
Attention, la lecture de certains passages de ce roman risque de bouleverser de manière irréversible votre vision de la Corse.
Attention, la lecture de certains passages de ce roman risque de bouleverser de manière irréversible votre vision de la Corse.
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Truculent. Il y a du Charles Williams chez Michel Moretti. Cette fantasia chez les Corses est une grande et belle chose. Quel plaisir de commencer l'année par un tel morceau bravoure. Merci. Vite, une suite !
Rédigé par : Rosa-Livia | 03 janvier 2009 à 22:50