Thierry Venturini fait entrer la Corse en Digigraphie
La pilule à « cagarella » par Denis Blémont-Cerli

Nera, la série noire s'impose et se fait mieux connaître par la pub via la PQR

Saints morts M Morellirochersrouges M Palermu G dr albiana editions Alain De Rocco et Pietr'Anto Scolca signent le dernier né de la collection Nera: Palermu. Avec 22 titres disponibles, la collection Nera que dirige, avec exigence depuis 2004, Bernard Biancarelli aux éditions Albiana fait la preuve à présent de sa belle maturité. Avec Paul Milleliri, Okuba Kentaro, Jean-Louis Tournié, Andria Costa, Danièle Piani, Archange Morelli, André Mastor et Jean-Pierre Arrio, pour ne citer que les auteurs des  dernières nouveautés, cette riche série noire   atteste que le polar made in Corsica se porte bien. Les éditions Albiana participent activement aux journées du Livre qui se déroulent à Ajaccio le 18 juillet et les 7 et 8 août à l'initiative de l'Association des éditeurs de Corse et la collection Nera dispose cet été d'une très large campagne publicitaire dans le quotidien Corse Matin du Groupe Hersant Media.

MurtoriuBiancarelli G A remarquer également que les éditions Albiana viennent de publier un nouveau roman de l'écrivain Marcu Biancarelli, Murtoriu, où il est question d'un libraire qui, en été, ferme sa boutique  à l'arrivée des touristes.  Lire à son propos la chronique de Pierre Gambini. L'agenda estival  de Marcu Biancarelli est disponible sur le blog de l'auteur.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)