A votre avis, quel festival en 2010 ?
Jean-Paul Ceccaldi lève l'Ancre

Après Ajaccio, l'operata des Noirs de Corse se poursuit à Evisa, Sanary et Bandol

12 juillet09 028_640x480 Douze mois après son lancement, l'operata des Noirs de Corse a connu à nouveau un franc succès à Ajaccio lors du 3 eme festival du polar: 70 exemplaires ont été vendus lors des deux nocturnes ajacciennes.

01_640x480 Il nous faut vendre 135 Piccule Fictions -a rappelé Fabrice Albertini, président de l'association Handi 20 pour pouvoir acheter un fauteuil Hippocampe. Un très grand merci à toutes et à tous.Notre action continue.

02_640x480 Le 8 août, en Corse du sud, l'action des Noirs de Corse se poursuit à Evisa dans le cadre d'une journée du Livre où Jean-Paul Ceccaldi, Jean-Pierre Orsi et Ugo Pandolfi présenteront (de 11 h à 19 heures) l'operata de 26 auteurs pour rendre la Corse accessible à tous.

A Sanary, au Carré des Arts, les 21 et 28 juillet, et à Bandol, place de la Liberté, le 30 juillet,  Denis Blémont-Cerli, Jean-Paul Ceccaldi et Michel Jacquet seront les ambassadeurs des Noirs de Corse dans les soirées littéraires du collectif Passion d'auteurs.

Commentaires

Fabrice

Nous avons vendus 70 exemplaires de Piccule lors du festival d'Ajaccio (soit la moitié d'un fauteuil), plus de 1700 exemplaires en 12 mois et largement fait connaitre le bilan de notre action durant l'année écoulée (5 fauteuils acquis et mis à disposition dans 5 communes de l'île).
A l'exception de notre partenaire Radio Bleue Frequenza Mora, la transparence de nos efforts et les résultats concrets obtenus pour l'accessibilité n'intéressent guère les grands médias insulaires.
A Ajaccio durant les trois journées du festival nous avons fait connaitre notre bilan à plus d'un milliers de personnes grâce à l'accueil et à la solidarité active de nos amis de Corsicapolar qui ont été formidables encore une fois.

Je rappelle à tous ceux qui souhaitent se procurer Piccule Fictions qu'il est possible de LE COMMANDER VIA LE SITE HANDI20.COM et lors de toutes les manifestations estivales de Corsicapolar.

Encore un grand merci à tous ceux et toutes celles qui croient en notre action et la soutiennent.

Fabrice Albertini, HANDI 20

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)