Operata: Les Noirs de Corse rendent des comptes
28 juin 2009
Entre Maïna Lecherbonnier et Jean d'Ormesson, les Piccule fictions ont participé avec un franc succès au premier festival Lire au soleil organisé à Porto Vecchio du 26 au 29 juin. A cette occasion, au nom de tous les Noirs de Corse et de l'association Handi 20, Ugo Pandolfi a présenté au public et à tous les journalistes participants à cet évenement le bilan chiffré de l'operata menée depuis un an en faveur de l'accessibilité. Tiré à un millier d'exemplaires, ce bilan public sera largement distribué lors du 3 eme festival du polar corse et méditerranéen du 10 au 12 juillet à Ajaccio. Le contenu de ce bilan intitulé Piccule Fictions, l’operata des Noirs de Corse est transparente est à votre disposition ci dessous en PDF. N'hésitez pas à le diffuser massivement autour de vous. L'auteure de L'éloge de l'adultère fait un gros kiss aux auteurs de l'operata.Téléchargement Bilan picculerectoverso
Entre Maïna et d'Ormesson, mon choix n'est que de raison. Je suis sur, chers amis, que vous n'en doutez pas. Notre brillant académicien écrit de Dieu. Maïna n'écrit que du sexe. Avec elle au moins je sais que ce dont elle parle existe.
Rédigé par : Ugo Pandolfi | 01 juillet 2009 à 08:57
laisse le jaloux parler, t'es un génie, un vrai bonheur cette photo que j'apprécie à sa juste valeur. Bravo maitre.
Rédigé par : Michel Jacquet | 30 juin 2009 à 23:32
Entre Maïna Lecherbonnier et Jean d'Ormesson, Ugo a choisi Maïna... plutôt rassurant lorsqu'il s'agit d'accessibilité et du con tenu d'un bi lent!
Rédigé par : Jean-Paul | 29 juin 2009 à 17:43
Ouaf! t'as fait fort UGO.
Vue plongeante sur le joli balcon associé avec un symbole phallique piquant !
Si t'as fait exprès t'es un cochon, sinon faut changer les lunettes !
Rédigé par : Denis | 29 juin 2009 à 16:44