Un nuages de mots clés et les marronniers du noir et du blanc
Granite par Thierry Venturini

Crash trash ! par Michel Moretti

Mal Chronique par Michel Moretti Crash du vol AF 447, Rio-Paris. "Si tu vas à Rio, n'oublie pas de monter là-haut ! " C'est fait. Mais sans aucun détail. Ca manque. Mais ça empêche pas Radios et TV d'en tartiner des heures. Moins t'en sais, plus c'est verbeux bavant. Ca dégouline d'émotions et d'expertises foireuses.

Michel by moretti "l'Airbus repose dans l'océan où les fonds sont très importants... je ne suis pas d'un optimisme total... on peut parfaitement ne pas exclure qu'on ne retrouve pas les enregistreurs... dixit directeur du BEA."

"9 commerciaux qui avaient gagné un beau voyage... ils étaient morts, c'est ce que nous a dit la copine... le "Foudre" fait route vers l'avionl'A330 est protégé  de façon naturelle (foudroyé?)... (Pierre Condom, Air Cosmos),.. il faut que cet avion puisse rester en l'air suffisamment longtemps... le président a demandé de tout mettre en oeuvre pour retrouver la trace de l'avion... il a dit la vérité aux familles des victimes... on tenait à être là pour être présents... les palettes de bois retrouvées n'appartenaient pas à l'A330 qui n'en comportaient pas... ça va prendre du temps, c'est pas étonnant..."

Ce qui est sûr, c'est que ça a tellement secoué que c'est tombé. Que l'équipage n'a même eu le temps de commenter en direct. On sait pas mais c'est surtout pas un attentat ! (la basket piégée, c'était pas sur un Paris-Rio ?) Que c'est bien du malheur ! L'action en bourse d'Air France n'en souffre pas et c'est ça qui compte. Le reste, c'est du chagrin et de belles histoires transparentes à raconter.

Y a bayrou qui crache aussi, trache, entre 2 bafouillis ! Une vipépère ! Le catho se lâche ! Je comprends pas cette attirance pour ce mec de droite, lignée Giscard, membre du PPE européen, qui a voté toutes les directives de la débacle libérale, obsédé par la présidentielle et qui n'a pas de Pau.

Par contre j'ai bien aimé mon pote juif allemand, Dany le Rouge, "t'es un minable", il lui a dit... il est devenu tout Vert.

Au moins dans l'Airbus, ça été rapide. Là, ça traîne !

2 suppléments actualité :

1/ "Hou ! La menteuse !" : y en a marre de la violence scolaire !

2/ Fini les boites de camembert collées d'haricots et de coquillettes pour la fête des Mères. Vive le sextoy durable !

* Retrouver Arlette Shleifer dans Trace, Figure, Passage ,  Michel Moretti dans Mal Chronique, Elèna Piacentini dans Elénarration, Thierry Venturini dans L'effet Venturini et Denis Blémont-Cerli dans Homo machinus sempre emmerdae

Commentaires

denis

Excellent ! comme toujours

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)