L’angoisse de l’auteur avant la parution par Denis Blémont-Cerli
Les caciques et le cynorrhodon par Ugo Pandolfi

Canicule ou langue corse: deux concours de nouvelles policières

Quidam Canicule est un concours de nouvelles en langue française organisé par la Police locale de Liège dans le cadre des Fastes de la Police de Liège 2009. Il est ouvert à tous, quels que soient l'âge, la nationalité ou le lieu (pays) de résidence des participants. Le premier prix est de 1000 euros. Un prix spécial récompensera un jeune auteur de moins de 20 ans. Les candidats doivent adresser leur manuscrit pour le 11 mai 2009 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi ainsi que le stipule le réglément de la 4 ème édition de ce concours belge.

Plus au sud, vous avez jusqu'au 31 mai 2009 pour participez au concours de nouvelles policières en langue corse organisé par  l’association Corsicapolar avec le soutien de la Collectivité Territoriale de Corse dans le cadre du 3ème festival du polar corse et méditerranéen qui se tiendra les 10, 11 et 12 juillet à Aiaccio. Tous les renseignements concernant ce concours en langue corse sont publiés sur le site officiel de la Collectivité territoriale ainsi que  dans le blog de la revue Avali animé par l'écrivain Marceddu Jureczek, auteur du roman Ghjuventù, ghjuventù  publié, en 2007, par les éditions Matina Latina.

Commentaires

Annalivia

ooops! j'ai failli le rater...Pouvez-vous en dire plus sur le concours en langue corse ou mettre les liens? Cela ne vaudrait pas le coup de le mettre un peu plus en évidence, on ne saisit pas tout de suite et il reste peu de temps apparemment? La police Belge c'est bien, mais la langue corse a besoin d'un coup de main un peu plus ferme...Forza a lingua corsa!En tout cas c'est passionnant!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)