Le bon polar n’a pas de frontières
Lili Pissenlit et Barbara Brun conjuguent leurs talents

Osez Séraphine ! par Michel Moretti

Mal Chronique par Michel Moretti Quand j'ai vu l'état désespéré de Bashung, je me suis senti un chagrin de midinette. On a vieilli ensemble, Mec. Ta musique m'est mienne. Bashung rongé par les Victoires. Avec les 7 Césars de "Séraphine" - fallait oser - création, sensibilité, intelligence, art et culture. Enfin. Rare.

Mal Chronique par Michel Moretti Sinon côté pipoles, on assure. Grâce à Ségala, j'ai mesuré ma vie. On peut pas dire que j'ai pas réussi. Je me suis payé une Swatch à la trentaine. Dans la vraie vie, on néglige trop souvent des handicapés mentaux. Montagnié va s'en occuper. C'était une urgence à l'UMP.

Je commence à flipper grave face à la crise. Pour que l'Ecureuil en arrive à risquer mes noisettes à moi, il a fallu que le monde soit vraiment dingue. Par fortune, l'Etat, en l'occcurrence l'Elysée, sauve qui peut et rafle la fusion Banque Pop - Caisse d'Epargne. Suis pas sûr que mon Livret A soit entre de bonnes mains !

On est sans nouvelles de Carla, du ministre de la relance, des ministres en général... On est inquiet pour les tiberi. Et on voit chuter en trombe le lapin de Lewis Caroll entouré de ses cartes de poker... "toujours plus vite !". Sale époque.

Certes les Chinois nous ignorent, nos prisons sont une honte internationale, l'Empire de Méditerranée s'effondre avant même d'exister, on rigole mondialement de sa Suffisance. Caisse ? Rien à côté de la spectaculaire amélioration de nos relations avec Cuba, grâce à l'Envoyé Spécial du président, Porteur d'une Lettre du président (j'espère qu'il en a vérifié l'orthographe). Sacré Jacquot ! Toujours prêt à (se) servir.

What's in a bird ? Madame rêve. Plus rien n's'oppose à la nuit. Chai pas pas pas pas... Chérie, des atomes fait ce que tu veux.

* Retrouver Arlette Shleifer dans Trace, Figure, Passage ,  Michel Moretti dans Mal Chronique, Elèna Piacentini dans Elénarration, Thierry Venturini dans L'effet Venturini et Denis Blémont-Cerli dans Homo machinus sempre emmerdae

Commentaires

BATTESTI

Un peu de fierté "locale" Le fille de notre amie Danièle PIANI a travaillé sur le film SERAPHINE, aussi nous pouvons féliciter la jolie Raphaëlle pour son travail remarquable !!!!!!

amicalement, Pierre-Paul Battesti

Jean-Paul


Si Jacques Lang est pour le concubinage politique, les Cubains ne sont pas cons et ils doivent savoir que langue... Lang pratique le double langage.
Les Arméniens l'ont pris en flagrant délire sur le sujet de leur génocide.
Pear les temps qui courent, ses qualités politicardes vermoulues pourraient en faire un ministrable.
Honni soit qui l'encense! Béni soit qui mal y pense!
L'éducation nationale n'a pas besoin d'un Maître Jacques, pas plus que la culture.
Que Bashung lui donne un de ses sept oscars et qu'on en parle plus.
Tout le monde sait que, en politique, un éléphant trompe énormément.
Vivement 2012! L'air devient irrespirable.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)