On garde le cap, mais on change de voilure par Ugo Pandolfi
20 janvier 2009
Une grand voile et un foc plus large sur fond gris. Changement de look et une barre de navigation complice. Après plus de deux ans sur 3
colonnes, l'équipage réduit la voile à deux colonnes. Plus lisible ? A vous de le dire.
N'hésitez pas à nous adresser vos commentaires sur ce changement de
formule. Bon vent et bon surf.
Non, pour répondre à U. Ravi: le lien hypermedia contenu dans la rubrique COMPLICE est un choix permanent qui évolue au fil des jours. Et NON, il n'est pas commercial. Il répond aux coups de coeur de tous nos amis. Question publicité, du reste nos visiteurs auront certainement remarqué que tous les liens publicitaires ou commerciaux de ce blog ont disparu dans la nouvelle formule, à l'exception de la boutique en ligne accessible seulement à partir du fichier des auteurs.
Rédigé par : NDLR | 22 janvier 2009 à 09:30
Surprise... Déroute... Merde je me suis planté... Puis heureux... C'est mon corsica...
Pas mal, faut s'y faire...
Mais je suis rassuré : qu'importe la voilure pourvu qu'on est le cap.
A j'oubliais " bises à Lulu et bonne année à tous " Je sais je l'ai déja dit mais c'est le Cap Corse. Ca cogne. C'est le quinquennat. Faut que j'arrête je voulais dire quinquina.
Rédigé par : Michel jacquet | 21 janvier 2009 à 00:44
Bonne idée, la barre avec un accès aux archives. Le complice sera t il toujours le même ? Ou bien changera t il régulièrement ? Ce lien est-il commercial ? Faut il payer pour être mis en lien dans cette rubrique ?
Rédigé par : U. Ravi | 20 janvier 2009 à 11:48