« Gilles Del Pappas, site officiel pure huile d'olive | Accueil | Ajaccio, juillet 2009, quel festival ? par Ugo Pandolfi »

Commentaires

Jean-Paul

8696 est le nombre de visiteurs uniques embrassés par le Webmaster de Corsicapolar. Ce chiffre s’inscrit aussi dans la préparation de l’avenir numérique en Europe où le site corse « Corsicapolar.eu » tient sa place en offrant en ligne des traductions de ses articles

8696 est le n° d’enregistrement en 2008 de la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions "Préparer l'avenir numérique de l'Europe - Examen à mi-parcours de l'initiative i2010". L’initiative i20102, lancée le 1er juin 2005, a été le premier cadre politique cohérent destiné l’ère des télécommunications et des services multimédias convergents.

Conclusion de la communication :
La présente communication confirme l’importance, pour la réalisation des objectifs de Lisbonne, des politiques en matière de société de l’information et de médias. Elle confirme également le bien-fondé de l’initiative i2010 en tant que cadre de référence pour les politiques européennes en matière de société de l’information et de médias. Elle comporte des propositions concrètes de réorientation de cette initiative afin de mieux promouvoir la compétitivité et l’adoption des TIC ( Techniques de Communication et d’Information) en Europe. En 2008-2009, la Commission élaborera également un programme à long terme pour les politiques européennes de la société de l’information et des médias ainsi qu’une évaluation de la contribution globale des TIC aux performances économiques de l’Europe21. Il est essentiel de développer des politiques européennes qui encouragent la compétitivité des pays les plus avancés et qui, dans le même temps, réduisent les écarts entre les pays afin de lutter contre la fragmentation entre les États membres.

Communication en ligne à l’adresse ci-dessous :
http://register.consilium.europa.eu/pdf/fr/08/st08/st08696.fr08.pdf

Corsicapolar s’est maintenant ouvert au monde jusque dans des contrées lointaines et son avenir numérique n’a pas de frontière.

Alors basgiu au Webmaster de Corsicapolar de l'un des 8696 visiteurs sans frontière...

Ugo

Pace è salute à toutes et à tous.8696 basgi uniques absolus.

Eléna Piacentini

Salut Michel,
Lors des escales hivernales à Lille, le hasard alphabétique m'a placée entre Eric Orsenna et Bruno Putzulu. Eric Orsenna est passé en coup de vent mais son intervention lors de la table ronde fut riche et profonde. Quant à notre cousin sarde, je lui ai transmis tes amitiés sans avoir à jouer des coudes. Il se souvenait de l'operata et de toi : deux bons points pour lui.
Je te souhaite, ainsi qu'à tous tes collègues des Tchapacans, de bonnes fêtes de fin d'année.
Tanti basgi a tutti

Michel jacquet

Joyeux Noël à tous et bon bout d'an.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Fil des documents Criminocorpus

Basta ! Média indépendant

Pericoloso sporgersi, le blog d'Alain Verdi

Actu Du Noir par Jean-Marc Laherrère

Sang froid-Sans encre, le 15cpp

Criminocorpus

Cronaca-Nera

Ugo Pandolfi dans la collection Nera

  • Un polar maîtrisé et passionnant. Un roman de qualité. (Françoise Ducret Libraire) Foisonnant et inattendu (Véronique Emmanuelli Corse-Matin)

PolarMania, le blog de Hervé Sard

Les mafias, le blog de Fabrice Rizzoli

Cent "incontournables": la liste de Michèle Witta

La radio des auteurs

  • Ecouter-Voir

Statistiques

Au sommet du panthéon holmésien (VSD)

Licence Creative Commons
corsicapolar.eu de Ugo Pandolfi et JandJ&Co est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Fondé(e) sur une œuvre à http://www.corsicapolar.eu/.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://scripteur.typepad.com/scriptor/.
Blog powered by Typepad
Membre depuis 11/2004