« Traversons le Jourdain ! par Frade Adjaceo | Accueil | L'operata au salon de Villeneuve lez Avignon »

L'operata au festival du vent à Calvi

AfficheInvitées sur le stand du conseil général de la Haute Corse, les Piccule fictions seront présentes à Calvi lors du 17 ème Festiventu du 29 octobre au 2 novembre. A cette occasion, l'association Handi 20 remettra au Club Nautique de Calvi le troisième fauteuil Hippocampe acheté grâce à l'operata des Noirs de Corse. Depuis leur parution, en juillet, les Piccule fictions connaissent un indéniable succès : à ce jour plus de 1200 exemplaires ont été vendus.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/183138/33913911

Voici les sites qui parlent de L'operata au festival du vent à Calvi:

Commentaires

Bonjour Michel et tous les noirs de Corse.
C'est déjà plus de la moitié d'exemplaires
vendue. 3 fauteuils achetés et des communes qui commencent à réaliser que l'hippocampe n'est pas une idée virtuelle, c'est du réél !

Dans une société ultra libérale où l'on s'inquiète de plus en plus pour son pouvoir d'acheter des sucreries, prochainement surtaxées, je dis Merci aux quelques irréductibles que vous êtes.

Signé : le Président de l'arrêt public.
(c'est de l'humour. Je plaisante. Ne me verbalisez pas Monsieur l'agent. Je ne fais pas de zèle. Je me permets une petite pause.. enfin je veux dire un arrêt public !!)

C'est génial, vous êtes des bêtes, de vrais monstres. Nous en avons vendu quelques uns sur Marseille mais bravo pour le travail que vous avez effectué en Corse. 1200 livres ? c'est devenu un best seller. A cette vitesse là, en janvier faut se remettre à écrire. 3 fauteuils ? Félicitations. je vous embrasse à tous et à bientôt j'espère.

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier