Un peu de poésies, bordel
Allégresse de l’aoûtat, désolation du Juilletriste par Denis Blémont-Cerli

6409 visiteurs uniques absolus en 12 mois

Map_trafic Le nombre de nos visiteurs uniques absolus a doublé en un an. En moyenne, chaque jour, au cours des 12 derniers mois, plus de 17 internautes différents  ont visité corsicapolar.eu. Au total 15 787 visites provenant de 71 pays et 33 746 pages vues par 6409 visiteurs uniques absolus *. La moyenne du temps passé sur le site est de 4 minutes 25 secondes. Le pourcentage des nouvelles visites sur l'année écoulée est de 40,30%. Le taux de rebond est de 57,59%.
Ces chiffres sont  à la fois modestes et encourageants. Ils sont fournis à partir des paramètres de l'outil Google analytics  et parce que les auteurs de ce blog n'aiment pas que le noir: ils adorent aussi la transparence. C'est si rare...en particulier dans les mesures d'audience !

* Ces chiffres ne prennent pas en compte les internautes qui peuvent découvrir nos délires à partir du club de lecture de l'espace CoZop

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)