Le Maghreb après le miroir du Japon
Aprés Spinoza, Hegel et Pétaouchnock

Ne lisez plus jamais seul

Logocozop Corsicapolareu Corsicapolar  fait maintenant partie du Journal AgoraVox. C'est nouveau. Nous entrons dans coZop, une zone de coopération, un club de lecture géant, l'espace du social reading. Actuellement en phase de tests pour les fonctions dédiées aux auteurs, coZop est une société fondée par  Bertrand Couturier, Thierry Crouzet (bonWeb, Le peuple des connecteurs) et Carlo Revelli (Agoravox). Celui-ci vient d'accepter Corsicapolar comme l'une des sources du Journal AgoraVox. Merci à Carlo qui nous ouvre ainsi  une nouvelle porte web 2.0 vers de nouveaux amis lecteurs.

Commentaires

Jean-Paul

Une nouvelle fenêtre pour Corsicapolar et Handi 20...
Merci à Carlo Revelli et à Ugo Pandolfi pour cette nouvelle association!
Fratellanza

Ugo Pandolfi

Si coZop gagne de l’argent avec les publicités affichées autour des contenus, coZop s'engage a reverser 50% de ses revenus. Les auteurs ont alors le choix: ils peuvent reverser leurs petits gains à une cause et même proposer une cause. C'est pourquoi aussi nous avons fait le choix proposé par Carlo Revelli et ses amis. Dés que possible Corsicapolar proposera à coZop de reverser ses éventuels revenus à la cause de l'association Handi 20. Une autre maniére de participer à l'operata lancée par le projet Noirs de Corse.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)