Ne lisez plus jamais seul
Dolla, un roman gris de Françoise Laurent

Aprés Spinoza, Hegel et Pétaouchnock

Atalante_dr_chasse_pot Sorti en  mai dernier, Sempre Vivu, le film réalisé par Robin Renucci, vient de recevoir, avec Corsica Pôle Tournages,  le Trophée Atalante Territoire. Ce prix  attribué par Film France et Sime-Sitem, a été remis le 29 janvier   par le jury présidé par l'écrivain Didier Decoin. Le co-scénariste du film est un génial oulipien, bien connu des amateurs de polars: Jean-Bernard Pouy  a signé en effet avec Robin Renucci le scénario de ce film 100% corse.

Commentaires

Ceccaldi

Allez voir ce film! Il est à l'image de son réalisateur, Robin Renucci homme de cinéma et de théâtre. "Sempre vivu" est à la fois du théâtre et du cinéma. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Avec humour, il nous montre une Corse humaine et vivante, sortie des caricatures. Il y a des outrances mais elles sont toujours de bon aloi. Ceux qui aiment Kusturica, aimeront Robin Renucci réalisateur du film qui, avec le choix de "I Cantelli et Gambini", nous offre une musique corse copntemporaine originale et que l'on a immédiatement envie de réécouter. Les acteurs professionnels ou non sont excellents. Quelle chance d'avoir un Robin Renucci en Corse! En plus, malgré son talent et sa notoriété, il n'a pas la grosse tête... Sympa l'artiste!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)