Une affaire enfin résolue
29 juillet 2007
Une affaire de faux, sur six colonnes dans le journal Le Monde daté du 27 juillet. L'info ne concerne pas l'affaire Clearstream, ni l'acharnement judiciaire dont est victime le journaliste et écrivain Denis Robert. Elle se trouve dans la rubrique &Vous qui nous concerne tous. La vérité, enfin ,sur l'affaire des faux cils de Penélope Cruz. Aprés plusieurs mois d'enquêtes, l'Adversiting Standards Authority a demandé à L'Oréal de préciser que des faux cils avaient été ajoutés pour le tournage des spots télévisés vantant le mascara Telescopic. Il y a vraiment des jours où l'on ne regrette pas ses 1,30 euros. Heureusement que l'actrice écossaise Ronni Ancona nous avait prévenu qu'il y a un truc !
Preuve que tout s'effondre un jour: les mythes, c'est comme les murs, y compris de Berlin ou d'ailleurs. Quant au mascara, je préfére celui qui coule rouge: ce vin qui tache, 14 degres pas Celsius, venu d'Afrique du nord pour accompagner la socca poivrée des petits matins des marchés niçois. Un peu rugueux, comme dirait Delfino !
Rédigé par : Les faux cils et le marteau | 30 juillet 2007 à 08:50
Selon une dernière dépêche, Pénélope Cruz a accueilli cette accusation sans ciller. Ensuite, elle a froncé ses sourcils pour annoncer qu’elle quittait L’Oréal. « Tant va la Cruz à l’ ORéal, qu’à la fin elle se casse ».
L’ombre des faux cils ne palpitaient plus sur ses joues… Ses yeux , redevenus petits protoplasmes, ne présentaient plus que de courtes expansions très fines et vibratiles.
Qui l’eut Cruz ? En plus, Pénélope serait myope… Yop la boum !… C’est la chérie de ces dames... Pénélope ! Yop la boum ! C’est la reine du mascara...
Cela ne nous regarde pas mais il paraît que Pénélope Cruz aurait jeté un de ses cils sur Ronni Ancona lors d'une violente dispute. Celle-ci aurait répliqué. La bataille se prolongea et cessa faute de munition. Conséquence! Pénélope n'avait plus de cil pour le spot publicitaire.
Rédigé par : u mascacciu | 29 juillet 2007 à 23:55