L'uomo di Cagnat dans le Cap corse
A Toulouse du 6 au 8 avril

Panorama des polars

ExpoportovecchioEn liaison avec la Bibliothéque des littératures policières, le réseau de la Bibliothéque de Prêt de Corse du sud a présenté  à Porto Vecchio en février et mars dernier  une large  exposition sur les polars de Corse et du monde. Une belle initiative qui ne manquera pas de faire le tour des bibliothéques de l'île et que l'on complétera utilement avec un voyage sur l'excellent site de  Géopolar. La Corse en est encore absente. Ce qui n'est pas le cas dans l'Atlas  du Grand Hiatus cher aux  Holmésiens.

Commentaires

Yrène Adleyr

Entièrement d'accord avec vous Lelyèvre. Ça c'est envoyé ! C'est tout de même incroyable, que dis-je, ynimaginable, que cette nouvelle ait été si peu relayée.
J'en suis vraiment ébahye !!!

Lelyevre

Histoire de lever un nouveau lièvre et de mettre des points sur les i, grecs ou pas, je trouve que le patient et beau travail des responsables de la bibliothéque de prêts de Corse du sud n'est vraiment pas encouragé par les responsables de la communication de la commune de Porto Vecchio. Rien, pas un mot, pas une info sur les différents et nombreux sites internet qui promotionnent le sud Corse. Le site de l'office du tourisme de Porto Vecchio donne les programmes de l'année 2006 et n'annonce aucune manifestation dans cette ville pour les mois de février et mars 2007. Ils hybernent ou quoi dans la cité du sel ? Heureusement qu'il y a des veilleurs dans les tours gênoises de Corsicapolar ! Merci d'avoir fait passer ces infos.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.