Une lecture de Nimu par Jean-Claude Loueilh
Du virtuel au réel

L'homme de Londres saisi par Thierry Venturini

Nuit3 Nuit7Homme2 Trois superbes clichés sur le tournage de L'homme de Londres. C'est  le cadeau  de notre ami le photographe Thierry Venturini, en exclusivité pour les fidéles de Corsicapolar.

Finoc220207drtventurini Thierry Venturini dont tous les amateurs de ciel pluriel, de nuages, d'eau, de trombes et de phénoménes naturels apprécient depuis longtemps le site corsica.meteo2b, est véritablement un créateur qui donne, à tous les sens du terme, une autre image de la Corse. Il est l'auteur d'une remarquable collection de cartes postales dont la distribution auprés du grand public a bien commencé. Les paysages de l'île de Thierry Venturini, en cartes postales mais aussi sous différents formats poster plastifié, sont d'ores et déjà  commercialisés par la chaîne des magasins Leroy Merlin. D'autre part, en chantier sur l'Internet, Thierry Venturini est en train de réaliser Corsica-Tornado, où il  rassemble des témoignages et d'extraordinaires documents photographiques sur les trombes et les tornades marines d'en Corse. A découvrir, pour entendre la mer et écouter le vent.

Commentaires

un regard

je vous invites à découvrir les clichés d'un photographe Bastiais qui a eu l'occasion de photographier Bela Tarr ainsi que le tournage du film l'homme de Londres.

Ceccaldi

And thank you! Peter Rozovsky, webmaster of Détectives Beyond Borders, for the information about "Jazz al nero"... new friend of Corsicapolar.

pierre-paul

Pour les amateurs de nuits et soleil, j'engage les visiteurs de Corsica Polar à aller voir les réalistions de la plasticienne Andrìa Santarelli: www.isulaviva.net/santarelli.htm
Elle exposera certaines de ses réalisations lors du colloque sur l'insularité , auquel vous êtes tous conviés, les 1,2 et 3 juin à l'hôtel CORALIA de Porticcio...
Amicalement,
Pierre-Paul Battesti

Orsi et Pandolfi

Grazie mille Sauron. Con Jazz al nero, c'è dunque un cyber-vaporetto sul Canale di Corsica.
Benissimo.
Amicizia
Arriverdeci

sauron

Belle foto e bel blog... felice di ritrovarmi tra i link.
Ho ricambiato con molto piacere.
A presto,
s

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)