Jacques Mondoloni à Ajaccio
La promesse Albertini

L'Inspecteur Wata dans l'équipe

Kentaronng_imagesphp_1 Le romancier Okuba Kentaro aime bien le weblog inauguré par Corsicapolar. Le créateur de l'Inspecteur Wata a  décidé de rejoindre dans l'aventure  Jean-Pierre Orsi, Ugo Pandolfi, Jean-Pierre Santini, Marie-Héléne Ferrari, Daniele Piani,  Elisabeth Milleliri, Jean-Paul Ceccaldi et tous les autres auteurs à venir. L'équipe se renforce: aprés les étroits mousquetaires, les sept samouraï sont au programme. En attendant les 12 salopards ou de gravir les 17 marches, tout le monde à rendez vous à Coti Chiavari, le 4 mars.

Commentaires

Jean-Paul Ceccaldi

Heureusement qu'il y a des femmes parmi nous car, en leur absence, nous pourrions être "Sept hommes à abattre" et l'un de nous "La septième cible"... ou "la septième croix"... ou "la septième victime"... Nous ne serons en aucun cas "les 7 mercenaires" ou les "7 voleurs", et si nous arrivons à 12, on ne commettra pas "les 7 péchés capitaux"... ou alors on en choisira quelques uns... De quoi se faire du cinéma! A prestu...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)