Le noir italien : ni bûcher ni Nobel
Prête-nom, le retour

L'Amérique découvre Corsicapolar

Atlanttiquefranchidrggogleanalitic D'accord, il n'y a pas de quoi crier à l'exception culturelle, ni de raison de fouetter  les "chat's" de la toile ! Dans la nuit du 15 au 16 février cependant, Corsicapolar a enregistré le passage de son premier visiteur d'outre-atlantique.C'est l'un des  4300 habitants  du Village de Ardsley situé dans  la Southern Westchester County dans l'Etat de New York. 

Plus de 1600 pages vues depuis son lancement, une moyenne de 32 visiteurs par jour dont plus de 15% de nouveaux visiteurs enregistrés quotidiennement. Les chiffres de Corsicapolar sont modestes, mais en progression constante. Au cours des deux derières semaines, l'origine des visiteurs s'est profilée vers le nord de la France: Corsicapolar a désormais des fidéles à Lyon, Paris, Le Mans, Lille et Cherbourg. Plus de 75% des internautes corsicapolarisés se situent cependant entre Vizzavone, Quasquara et Marseille. Les supports publicitaires contenus dans les pages de ce blog ont fait l'objet d'une bonne soixantaine de clics à ce jour pour  plus de 1900 impressions de pages. Depuis le 27 janvier, date de sa mise en ligne, la boutique de Corsicapolar a reçu  plus de 590 visites et enregistré une commande de livres d'un montant de 57 Euros.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)