"Désormais, je ne croirai plus à aucune rumeur" déclare la nunuche à chouchou ! Tandis que l'infernal charon, cerbère du même chouchou, aboie au "complot international", aux "mouvements de capitaux destinés à déstabiliser la future présidence du G20"... et dénonce les méfaits du téléphone arabe de rachida !
Putain, ça chauffe ! "Présidence de Boulevard" titre Libé.
Lire la suite "Du rififi chez chouchou par Michel Moretti" »
Les producteurs de la web-série destinée à promouvoir la presse régionale et le bien vivre ensemble dans le confort des nouvelles rames du train de Corse n'ont pas de chance. Alors que la série télé entre en gare sur le site du quotidien Corse-Matin et que la télévision de service public s'apprête à la diffuser sur ses antennes, les six rames AMG 800 dont les roues s'usent anormalement sont toujours immobilisées et à la veille de la saison touristique, les Chemins de Fer Corse envisagent sérieusement de devoir remplacer le train par des lignes d'autocars.
Pour ajouter aux soucis d'Antoine Disles et d' Emmanuel Schwartzenberg, promoteurs de cette série qui se veut décapante, la présidence de l'exécutif de la collectivité territoriale de Corse a reçu le 7 mars dernier une lettre de Ugo Pandolfi, co-auteur avec le romancier Jean-Paul Ceccaldi du projet de série intitulé U Trinnichellu, s'interrogeant sur les conditions de l'attribution en 2009 d'une aide publique à la société de production Striana-Corsen.
Lire la suite "Polémiques sur le train corse: les scénaristes du projet U Trinnichellu alertent les élus" »
Les commentaires récents