« Une nouvelle histoire de la Corse en librairie | Accueil | Les margoulins de l'édition à compte d'auteur par Denis Blémont Cerli »

Noirs de Corse sur les presses de l'imprimerie du groupe Horizon à Géménos dans les Bouches du Rhône

Dos14x20pic_2Grâce à la généreuse bienveillance de Dominique et Angelo Stagliano, nos amis imprimeurs, du groupe Horizon, les Piccule fictions seront à l'heure de leur rendez-vous en faveur de l'accessibilité. L'imprimerie Horizon, installée dans la plaine de Jouques à Géménos, est l'un des partenaires de références du groupe Vilo .
Avec l'aide précieuse de l'association Plume d'écume, le suivi des travaux d'impression et la signature du bon à tirer du recueil Noirs de Corse sont assurés sur place par Denis Blemont-Cerli.
Le recueil édité par l'association Handi 20 est encore disponible en souscription au prix de 10 euros, jusqu'au 31 mai. Ce livre de 330 pages, rassemblant des nouvelles policières de 28 auteurs, sera mis en vente au prix de 15 euros l'exemplaire.  Noirs de Corse -Piccule fictions sera tiré à 2000 exemplaires. Sa vente est exclusivement  destinée à financer l'achat de fauteuils tout terrain Hippocampe.
Le but est de rendre la mer, les plages et les sentiers de Corse accessibles à tous

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54efcba6b883400e552299e868833

Voici les sites qui parlent de Noirs de Corse sur les presses de l'imprimerie du groupe Horizon à Géménos dans les Bouches du Rhône :

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

30 nouvelles

  • Noirs de Corse contre le handicap: 26 auteurs mobilisés, 1600 exemplaires vendus en 9 mois. 360 exemplaires sont encore disponibles.
  • bangiallocorsicapolarurl

Plus jamais seul(e)

L'Isle noire de Jean-Paul Ceccaldi

Charte

  • Nethique.info
Ce widget Blog-It Express est © Damdam's World / Damien Guinet.
Vous pouvez l'installer sur Blog-It Express.

Noirs de Corse, l'operata


  • bangiallocorsicapolarurl

NDC sur votre route

Fiches en friches

NDC: dossier de presse

  • Piccule fictions, un livre pas comme les autres
    bangiallocorsicapolarurl

Dans les crimes de l'année

Vos recherches avec Sherlock Holmes en Corse



  • Google

Statistiques

Du nouveau avec bibliosurf

Vos gueules

  • Des Tchapacans au travail
    Les photos souvenirs du deuxième festival du polar corse et méditerranéen à Ajaccio en juillet 2008. Merci à Katia Briant, Martine Rousset, Denis Blémont-Cerli, Pierre-Paul Battesti, Jean-Pierre Petit et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cet album souvenir. © www.corsicapolar.eu 2008 all rights reserved